Nouveau venu ( ou presque)

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Chochol1
Messages : 39
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 09:29

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par Chochol1 »

Alors , je remets les choses en place:
- tout d'abord mille mercis à Yves de Belgique pour avoir posté les photos que vous me demandiez en juin...
- ensuite pour ceux qui avaient lu mon post au départ , vous avez constaté que ce n'est pas moi qui ai fait cette restauration , je n'en n'ai ni le temps ni la place . En fait j'avais une mémé vert Montana depuis 20 ans que j'ai vendue très correctement et j'ai trouvé celle-ci qui a été entièrement refaite donc j'ai sauté le pas sans hésiter
- enfin , je suis tout à fait d'accord , je la trouvais également un peu basse de l'arrière et ceci a été corrigé , je l'ai relevée de quelques cm et c'est beaucoup mieux
- quant à la couleur ma femme a beaucoup toussé mais moi j'adore , j'ai toujours considéré qu'une méhari c'était chouette aussi dans le couleurs bien pétardes...mais bon , les gouts et les couleurs...
Avatar du membre
Méhari
MCDF 2024
Messages : 5635
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 21:19
Localisation : Brabant Wallon
Contact :

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par Méhari »

T'inquiète pas Christophe, c'est une "private joke" entre le magicien et moi :wink:

D'ailleurs, si elle avait été jaune, je n'aurais pas mis les photos en ligne :lol:
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Chochol1
Messages : 39
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 09:29

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par Chochol1 »

aucun pb , je l'ai pris ainsi :)
je tenais aussi à rétablir le malentendu sur le fait que la restauration n'était pas de mon fait et que j'avais été super content de tomber sur une personne qui avait fait cela avec soin et passion . Heureusement qu'il y a des gens comme vous !
et j'ai également répondu à ton mail et encore merci pour tout
Avatar du membre
jo.butagaz BE
MCDF 2024
Messages : 1583
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 13:02
Localisation : Près de Ath - (B)
Contact :

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par jo.butagaz BE »

Salut chochol,
Dis donc, la dame aux camélias, c'est ta moitié ? :mrgreen:
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari

Fred

Jo Butagaz, deuchiste, méhariste...

AYCA 80 / AZKA 83
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par Mehari Potter »

Dame au camel il y a! :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
zèbre69
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 12:03
Localisation : Ain (Ouin Ouin)

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par zèbre69 »

Le fichier temporaire wetransfert dure 15 jours environ et disparaît ensuite pour info.
Cheptel de Mehari (de 1969 à 1980) + voitures des années 30's et 50's sans oublier 15 solex et 1 kit sammio sur base 2cv6 (avatar)
Chochol1
Messages : 39
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 09:29

Re: Nouveau venu ( ou presque)

Message par Chochol1 »

Bonjour Zebre
en théorie oui mais en fait les photos sur ce post sont issues du lien que j'ai adressé à notre ami belge afin qu'il puisse les afficher et ce lien vient de l'appli We transfer que j'ai chargé sur mon téléphone en juin quand j'avais le projet d'acheter cette mémé et que le proprio m'a envoyé tout le dossier via l'appli .
J'a donc l'impression que je les ai définitivement ( en tout cas depuis juin...)
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »