Présentation - Denis du 06

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Denis06
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 20:08

Présentation - Denis du 06

Message par Denis06 »

Bonjour à tous.

J'ai acheté il y a quelques années une mehari roulante pour pas très cher conscient de la rouille avancée sur le châssis tubulaire (par endroit quasi inexistant) et sur le châssis plateforme (à certains endroits j'ai pu passer un tournevis de part en part du chassis :-)).

Ne voulant pas rouler avec une voiture dans cet état je l'ai partiellement démontée (pour constater l'étendue des dégâts) puis remisée dans mon garage en attendant le jour où ayant fini les travaux dans la maison je pourrais consacré mon temps (et mon argent :-( ) à la restauration de la titine.

Ce temps est venu !!!! SUPER !!!

Pour illustrer que le temps passe vite mon garçon à l'époque prononcé non pas mehari mais ferrari (en disant à ces copains de maternelle que papa à une ferrari dans le garage. Maintenant qu'il est au collège il a bien compris que ce n'est qu'une mehari.... déception .... :-) !!!

N'ayant que peu de connaissance en mécanique je pense, pour avoir déjà parcouru le forum, trouver une mine d'informations pour m'aider dans ma restauration....

Pour finir ma présentation je préciserai que je suis sur la côte d'azur (villeneuve loubet pour être précis) sûrement une des régions idéales pour avoir une mehari. Je sais de quoi je parle à la base je suis originaire de Calais ....

A bientôt sur le forum

Denis06
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Présentation - Denis du 06

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue !

Jolie région en effet !

Allez tu as le temps donc dans 6 mois RDV a la méharée !
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9098
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Présentation - Denis du 06

Message par Sergiodu78 »

Merci pour cette présentation :lol: Dès que possible, mets nous des photos, et penses aussi à la faire recenser auprès de Hervé 68 qui s'occupe du recensement :wink:
Si tu as besoins de questions, saches que nous sommes là pour t'aider .
bon courage pour la suite de ta restauration.
Penses à faire beaucoup de photos lors du démontage, car dans le temps, la mémoire fout le camp :roll:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
domi76
Messages : 1154
Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 18:57
Localisation : Octeville s/mer 76930

Re: Présentation - Denis du 06

Message par domi76 »

Bienvenue a toi
:wink:
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: Présentation - Denis du 06

Message par Vice Président MCDF (45) »

Bonjour et bienvenue au MCDF.
Si tu es dans le sud, tu vas vite trouver des amis pour t aider. Ils sont aussi compétents en mécanique qu' autour d une tablée !!
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Présentation - Denis du 06

Message par Mehari Potter »

Le Sud en force! Il faut bien contrer ces Belges qui nous envahissent. :lol:
Bienvenue parmi les fadas des jouets en plastique! :wink:
God save the twin!
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »