Mon propriétaire étant retraité, donc très occupé, il m’a demandé de me présenter.
Je suis née en octobre 1978, j’ai quitté le Gers fin 2017 pour monter dans le Val d’Oise où là, j’ai retrouvé une grande sœur

Bien qu’il me trouve en bonne santé, mon propriétaire m’a déjà changé un roulement arrière et comme il me reproche, tout comme lui, d’avoir des fuites de gaz,

Pour la petite histoire, mon proprio a connu quelques difficultés pour obtenir mon nouveau pédigrée. Quand il m’a adopté, j’étais parfaitement en règle : carte grise collection, contrôle technique moins de 6 mois, certificat de non gage, numéro de cession, enfin tout pour obtenir un nouveau certificat d’immatriculation. Il a fait sa demande avec le nouveau système informatique ANTS. Miracle ! Il reçoit son certificat 3 jours après, oui mais voilà ... la mention véhicule collection a disparu et la fin du contrôle technique est noté 14/10/2013 ...

C’est après deux mois d’échanges de mails qu’il vient de recevoir sa carte grise en bonne et du forme. Comme les originaux ne sont pas retournés, il se retrouve aujourd’hui avec 3 cartes grises pour un même véhicule, heureusement que ce n’est pas un gangster, mais nous sommes en droit de nous poser la question du risque que certaines personnes mal intentionnées

Bon je vous laisse mon proprio va s’occuper de moi.

A bientôt sur les routes et au plaisir de rencontrer toutes mes petites sœurs !

mcdf.JPG