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Re: La remise en état

Posté : sam. 26 août 2017 18:10
par Pierre Rouanne
Quelques photos de l'avancement :



mehari-22.jpg



mehari-23.jpg



Mehari-24.jpg

J'ai récupéré aujourd'hui les sangles qui sont en cuir blanc



Mehari-25.jpg

Pierre

Re: La remise en état

Posté : sam. 26 août 2017 18:34
par domi76
Superbes les sangles,je sais ce n'est pas fini mais les commodos sont inversés :wink:

Re: La remise en état

Posté : sam. 26 août 2017 18:42
par louloup38
Je trouve ta protection du circuit électrique dans le capot moteur très propre.
Au moins tu n'auras pas de fils qui se balladent.

Re: La remise en état

Posté : sam. 26 août 2017 18:51
par Pierre Rouanne
Tu as raison pour les commodos,

Merci

Pierre

Re: La remise en état

Posté : mar. 29 août 2017 15:50
par OLIVIERM 2B 88
Les boucles en cuir blanc vont être du plus bel effet. Pas comme les saloperies en plastoc que j'avais achetées et ... jamais montées.

Re: La remise en état

Posté : jeu. 31 août 2017 14:13
par Pierre Rouanne
Bonjour,
Je fais de nouveau appel à vos lumières.

je ne sais pas où placer le boitier centrale clignotante, il y a sur le coté une patta avec un trou et un ergot, je n'ai pas trouvé sur la bassine le moindre ensemble de trous pour la fixer.



Mehari-28.jpg

Une autre question : sur ma voiture il y devait y avoir monté une mise en service des feux de stationnement, j'ai le commutateur, faut-il le remonter ?

Pour expliquer l'erreur des commodos, je me suis référé à ma C5 où phares sont à gauche et clignotants à droite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre

Re: La remise en état

Posté : jeu. 31 août 2017 15:15
par Papycitron16
Bonjour ,
Il me semble que la centrale des clignotants ne se trouve pas sur la bassine mais sur la joue d' aile gauche . D' ailleurs tu dois avoir une arrivée de deux fils à l' endroit où elle se fixe .
Amicalement ,
PapyCit .

Re: La remise en état

Posté : jeu. 31 août 2017 16:55
par Pierre Rouanne
Sur la joue gauche je n'ai que la fixation de la manivelle, la fixation du câble alimentant les phares la bobine, l'allumeur et la jauge de pression d'huile et sur la droite la fixation du cric et l'emplacement pour la cale.
Dans le compartiment moteur je n'ai aucun fil en rab.
Je regarderai demain sur l'ancienne bassine s'il n'y a pas de trous cachés.

Pierre

Re: La remise en état

Posté : jeu. 31 août 2017 20:10
par louloup38
Bonsoir

remonte aussi le commutateur des feux de position, car quand il n'est pas incliné sur un coté, il fait continuité pour alimenter les veilleuses.
Sans ce commutateur ton circuit éclairage ne fonctionnera pas.

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 11:53
par Pierre Rouanne
Bonjour,
De nouvelles photos de l'avancement des travaux:




Mehari-29.jpg



Mehari-30.jpg



Mehari-31.jpg



Mehari-32.jpg
à suivre

Pierre

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 11:59
par Pierre Rouanne
La suite



Mehari-33.jpg



Mehari-34.jpg



Mehari-35.jpg



Mehari-36.jpg

à suivre

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 12:30
par domi76
ça avance bien ,tu a une sortie d'échappement a l’arrière,tu risque de ressentir les gaz d'échappement quand tu va rouler
:wink:

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 13:04
par Sergiodu78
+1 :wink:

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 13:20
par Sergiodu78
Pour ta centrale cligno, la mienne est là :wink:



Mehari-34.jpg

Re: La remise en état

Posté : dim. 8 oct. 2017 13:25
par JEROME D 80
et le dossier de siège AR est du mauvais coté :D

je me rappel quand j'ai monté la blanche ! c'est dur au soleil pour les yeux :D