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Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 13:14
par Sergiodu78
La solution de Domidel , je l'ai déjà vue, mais je ne sais plus où :roll:

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 13:40
par Pierre Rouanne
Merci pour les réponses en particulier pour le chauffage bien qu'il n'y ait pas de pas de vis sur le pontet de l'échangeur
Web Master tu me dis une méhari 1974 la carte grise me donne
date de 1ère mise en circulation le 10 01 1973
Où se trouve le N° de châssis ?
La petite plaque correspond à quoi ?

Pierre

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 15:17
par Mehari Potter
1973 de 03 CA 5001 à 04 CA 6000.
La plaque AK2, c'est le n° du moteur.:wink:
La petite: je ne sais pas. :(

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 17:17
par Pierre Rouanne
Mderci
Mehari Potter a écrit :1973 de 03 CA 5001 à 04 CA 6000.
La plaque AK2, c'est le n° du moteur.:wink:
La petite: je ne sais pas. :(

04 CA 1764 c'est avant 5000 donc c'est bon
La petite plaque ne pourrait pas être le N° de châssis ?

Pierre

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 19:09
par Mehari Potter
La plaque sur le châssis et la frappe à froid reprennent les n° de la CG. :wink:

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 19:59
par Web_Master_MCDF
Oups oui 73 pour le numero chassis
http://www.mehariclubdefrance.com/spip.php?article216


Sinon oui bien sur c'est la plaque moteur. AK2 c'est bon !!!
Les infos de notre papy ici

viewtopic.php?f=2&t=45405&start=4

Re: La remise en état

Posté : sam. 12 août 2017 20:17
par Mehari Potter
Trouvé ça sur le net, la petite plaque en bas au milieu semble indiquer
un N° de plateforme ou coque, mais c'est écrit très petit. :?

N° châssis.jpg

Re: La remise en état

Posté : dim. 13 août 2017 21:27
par Pierre Rouanne
Bonsoir,
La grande plaque est le N° moteur et la petite ressemble à celle qui indique N° de plateforme ou coque
le grave c'est que je n'ai pas d'autre plaque, ni D ni A, comment ça va se passer au CT ?
Merci
Pierre

Re: La remise en état

Posté : lun. 14 août 2017 09:33
par Web_Master_MCDF
Plus de 30 ans donc anomalie notée mais sans contre visite !
Pour l'instant :?: :?:

Re: La remise en état

Posté : lun. 14 août 2017 10:39
par Pierre Rouanne
Merci pour ta réponse, je pense la présenter au C.T dans un mois où deux, et une fois le C.T passer la faire recenser par Hervé.

Pierre

Re: La remise en état

Posté : lun. 14 août 2017 10:48
par Web_Master_MCDF
Rien ne t'interdit le la recenser avant :D :D

Re: La remise en état

Posté : lun. 14 août 2017 10:54
par Hervé_68
+1

Re: La remise en état

Posté : lun. 14 août 2017 11:41
par Pierre Rouanne
Je vais attendre, elle n'est pas immatriculée dans la département où elle va revivre, même si maintenant on ne donne plus le N° du département.

Pierre

Re: La remise en état

Posté : mer. 23 août 2017 18:53
par Pierre Rouanne
Je vais encore faire appel à vos lumière pour deux pièces
qu'est-ce que ce mécanisme dessous un + et un commun il est indiqué dessous : ne pas laisser tomber




mehari-20.jpg

Où va cette pièce en caoutchouc elle mesure 90 mm par 30 mm et 8 mm d'épaisseur




mehari-21.jpg

Y-a-t'il une astuce pour retirer le film de protection sur les pièces de carrosserie neuves ?

Merci d'avance,

Pierre

Re: La remise en état

Posté : mer. 23 août 2017 19:12
par PHL91
Bonsoir,
la 1ère pièce m'a tout l'air d'être une centrale clignotante "thermique". le fil que l'on voit s' allonge en chauffant et coupe le courant, il refroidit et rétabli le contact ...etc. J'ai eu ça sur une 2CV en 6V. si on la fait fonctionner ouverte et que l'on souffle dessus, le clignotant accélère !!!! Et effectivement, c'est fragile d'où l'inscription :wink: :wink:
La 2ème pièce ??????

Amicalement

Philippe