MEHARI CLUB DE FRANCE

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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 12:25 
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Inscription: Mar Mar 28, 2006 19:07
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Localisation: Amiens 80, picardie
et le dossier de siège AR est du mauvais coté :D

je me rappel quand j'ai monté la blanche ! c'est dur au soleil pour les yeux :D

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Résumer et photo de la balade méhari en 2017, dans la Somme c'est ici:
viewtopic.php?f=3&t=50961
pour la prochaine RDV le dimanche 26 aout 2018 dans la Somme !


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 12:50 
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Inscription: Jeu Avr 20, 2006 20:20
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Localisation: Mouzeil 44
Jolie Blanche!!La fin est pas loin.


Laurent

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La Méhari c'est le pied


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 13:33 
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Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 85
Suite et fin !
Fichier(s) joint(s):
Mehari-37.jpg
Mehari-37.jpg [ 246.13 Kio | Vu 197 fois ]

La galère les repères des fils ayant en 44 ans dont 17 à tous vents ont changé de couleur.
Fichier(s) joint(s):
Mehari-39.jpg
Mehari-39.jpg [ 179.31 Kio | Vu 197 fois ]

Le volant est impeccable sur la photo suivante son état il y a 3 mois.
Fichier(s) joint(s):
Mehari-38.jpg
Mehari-38.jpg [ 130.67 Kio | Vu 197 fois ]

Compte tenu de vos remarques

Pour l'échappement que faut-il faire ?

L'endroit que tu me montres est l'emplacement du régulateur de charge.

Pour le dossier du siège AR tu as raison , je n'ai pas fait attention en prenant les photos.

Il y a encore du travail

Pierre


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 13:35 
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Inscription: Jeu Oct 04, 2007 9:00
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Localisation: 83 Var
Pour l'échappement, il existe une sortie courte, celle d'origine,
elle sort sur le côté, devant la roue AR gauche. :wink:

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God save the twin!


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 13:52 
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Inscription: Mer Nov 26, 2014 18:57
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La centrale est juste à côté du régulateur


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 14:03 
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Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 85
A l'origine il y avait un tube A R long et le catalogue Citroën 632 Mehari 69 à 74 donne

Fichier(s) joint(s):
Echapement.JPG
Echapement.JPG [ 55.23 Kio | Vu 191 fois ]


Merci pour la centrale je vais juste avoir deux trous à percer, par contre je pense qu'elle se trouve à l'intérieur car je n'ai plus de fils libres autres que ceux du régulateur dans l'espace moteur.

Pierre


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 15:23 
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Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:40
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Localisation: Borgo (Corse) + qqf Vosges
C'est d'une propreté clinique ! :roll: :lol:

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olivierm


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 16:15 
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Inscription: Jeu Juin 05, 2008 20:47
Messages: 5268
Localisation: Ouest Yvelines
Ma centrale cligno est sous le régulateur ( bitogno rond )
Fichier(s) joint(s):
electricité boite à fusibles régulateur centrale cligno_1.JPG
electricité boite à fusibles régulateur centrale cligno_1.JPG [ 99.96 Kio | Vu 178 fois ]

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Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 16:35 
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Inscription: Lun Mai 11, 2009 19:12
Messages: 4334
Localisation: Cher (environs de Bourges)
Mehari Potter a écrit:
Pour l'échappement, il existe une sortie courte, celle d'origine,
elle sort sur le côté, devant la roue AR gauche. :wink:


J'ai ça :


Fichiers joints:
DSC_3933 (Copier).JPG
DSC_3933 (Copier).JPG [ 115.68 Kio | Vu 175 fois ]

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Gégé


Photographe amateur
Maquettiste amateur à mes heures
Collectionneur amateur de Méhari miniatures
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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 19:03 
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Inscription: Jeu Oct 04, 2007 9:00
Messages: 12044
Localisation: 83 Var
https://www.mehariclub.com/tube-de-sort ... 09400.html

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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2017 20:39 
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Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 85
J'ai un problème avec les tubes souples venant aux aérations sur le tableau de bord les tubes sont du même diamètre extérieur que les sorties des aérateurs, comment les installer ou :les raccorder ?

Pierre


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Jeu Oct 12, 2017 20:48 
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Messages: 12432
Localisation: Borgo (Corse) + qqf Vosges
tu les élargis en y bourrant un cône quelconque.

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olivierm


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Ven Oct 13, 2017 12:44 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2011 20:17
Messages: 130
super boulot sur ta mémé.

Ton topic va mettre utile

_________________
sans maîtrise la puissance n'ai rien


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Ven Oct 13, 2017 17:52 
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Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 85
Bonjour,

Une image de l'avancement
Fichier(s) joint(s):
Mehari-41.jpg
Mehari-41.jpg [ 276.63 Kio | Vu 72 fois ]


Pour le capot j'ai une question : dans quel sens se place cette pièce ?

Fichier(s) joint(s):
Mehari-42.jpg
Mehari-42.jpg [ 178.07 Kio | Vu 72 fois ]


Pour mes tubes n'ayant pas de cône suffisamment grand j'ai trouvé une solution un bout de PVC diamètre 50 qui rentre dur dans l'aérateur et dans le tube souple.

Merci D'avance


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 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Ven Oct 13, 2017 18:30 
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Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:40
Messages: 12432
Localisation: Borgo (Corse) + qqf Vosges
C'est une technique valable également.

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olivierm


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