Oh même pas ^^ , surtout sur chemins
Moi aussi plus de plaque moteur sur mon 602... un échange standard non officiel? "perdu" lors de son reconditionnement après son service militaire puisque non conforme vu sa date 1ère Mec?
tout est possible ^^
Ton choke... à l'usage tu sauras t'en servir de façon de plus en plus rationnelle, le résumé ci dessus est impec pour une auto bien réglée. Si tu l'as retiré trop vite ou que tu en as trop laissé, ta puissance sera torpillée, tu le sens que le premier km elle est poussive mais si le starter est vraiment mal utilisé tu sens que ça ne va pas, elle s'étouffe.
Quand on a un compte tours on se rend compte finalement que l'on tire peu dans les tours sur ce moteur et il y est à l'aise, son vrombissement est tel dans les tours que l'on sait d'instinct rester à un bon niveau et quand changer de rapport, ça se fera tout seul selon ton humeur et tes habitudes de conduite, malgré sa faible puissance, elle s'insère très bien dans une circulation normale urbaine ou "campagnarde".
3' en ville, 4 même si tu veux sur une séquence sans effort, juste pour tenir le 50.
Du fait de la 1ère non synchronisée (FAUX !), interdiction de rétrograder en première avant l'arrêt absolu (sauf savoir-faire possible mais que je n'ai pas ^^)