nouveau méhariste belge

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Odelaf
Messages : 20
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 16:52
Localisation : PACA

Re: nouveau méhariste bel

Message par Odelaf »

Merci ? STEPHANE 41 '

Ce post me fait me questionner et je suis sûr que certains me donneront leur avis .

Je vais cette semaine m'engager financièrement sur le projet d'une Mémé faite " ? la carte "
J'ai choisi la couleur ( jaune Atacama), la pédale non suspendue avec le simple corps ,freins à disques,
bâche d'origine , coffre fermant à clé bref , compteur LNA , calandre dernier modèle comme je l'aime et j'en ai envie !!!!
QUESTION : est ce que ma méhari aura une vraie valeur ou le fait de mélanger ces caractéristiques
rendra la voiture " difficile à revendre " ? ( sachant que je compte la garder pour toujours mais qu'il est toujours intelligent de concerver une valeur au véhicule )

Amitiés à tous .
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: nouveau méhariste belge

Message par Web_Master_MCDF »

A part le carbu tu est en configuration normale !

En cherchant bien sur le forum tu verras que tu peut aussi monter un double corps avec une pédale plate (bien plus agréable) moyennant le montage d'un inverseur (issue idéalement d'une dyane)
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1943
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: nouveau méhariste belge

Message par Magicméhari »

Aucune méhari n'est difficile à revendre :D ! Surtout si son esthétique est restée au moins de bon gout (sans couleurs "perso" ou mix de couleurs surtout). La côte d'une "belle et bonne" est tellement sur une fourchette large selon pleins de paramètres que l'on parviendrai à vendre aussi chère une bourrée de "non conformités" (mais proprement refaite) face à une aillant le souci du détail d'origine, voire de la pièce d'origine.

Mais une méhari respectant 100% l'origine mérite selon moi d'être mise en avant... puisque quasi personne (moi le premier) n'a privilégié cette façon de faire, ça change, c'est rare ^^
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »