OLIVIERM 2B 88 a écrit :Sacré coquine ta Cougar, on savait que c'était une c décolorée mais pas qu'elle aimait les coups dans l'arrière train, voir la jupe NM.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :
Si tu comptes passer par les Calanques, ne compte pas trop tes zeuros. C'est valable pour tout professionnel d'ailleurs, la main d'oeuvre est chère.
Demande plutôt conseil aux copaings du coing, y'en a pleing.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Tu peux déjà rayer la mention 5000, ça c'est l'option copaings et là, on peut même faire moins sauf si ta plateforme est cuite.
Tu peux tabler sur 10 à 15 000.
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Tiens, je me souviens de la superbe Méhari refaite pour les 45 ans de la Méhari. C'était 18 000€ en y étant de sa poche, s'il avait vraiment cette rénovation en tant que pro. Mais le résultat est parfait, je l'ai vue et rien trouvé à redire.
Gatosec31 a écrit :Bonjour,
pour info j'ai acheté ma méhari en juin dernier, restaurée aux couleurs du pays basque un an auparavant par un pro du pays catalan (perpignan)
il n'a gardé de l'épave que ça devait être que le chassis et les jantes et quelques bricoles, le moteur a été refait, le reste est neuf(plastiques, baches, sièges, amortisseurs, volant et j'en oublie surement.
Le vendeur m'a donné les factures : 5500€ de pièces (de plusieurs fournisseurs) + 2000€ de main-d'oeuvre.
J'ai du changer le carbu, la jauge qui marchait mal et un jour je remettrai (peut être) un neiman, des serrures aux portières et à la boite à gants car je n'ai pas les clés.
Celà peut te donner un ordre d'idée, à mon avis tu devrais t'en tirer pour beaucoup moins que dans mon cas surtout si tu le fais toi même.
Bonne restauration.