bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait la teinte de cette mehari que je ne vois nulle part chez les vendeur, c'est plus foncé qu'un vert montana ( je trouve).
Merci
la photo, je l'ai trouvé dans les photos du site mehari verte.jpg
Nous avons vu cette Méhari britannique à conduite à droite à Salbris en 2011. Il s'agit d'une réalisation personnelle faite à partir d'une plateforme de 2CV à conduite à droite ( la Méhari à conduite à droite n'existant pas ) avec une carrosserie en polyester réalisée par des élèves d'une école de design semblable à la carrosserie "normale" sauf la planche de bord "spéciale". La couleur est donc "personnalisée " car c'est un modèle unique.
Salbris 143 (Small).jpg
Je tiens ces infos " en version originale" du propriétaire de ce véhicule "so british"
Amicalement
Philippe
Attention aux droits d'auteur, ta photo est signée "GJ"
merci pour les infos, ce que je trouve étrange, c'est que j'en ai vu une autre exactement de la même couleur, exactement le même vert....
et c'est vrai que je ne trouve nulle part, ce vert, pas simple lorsque on a des retouches à faire par exemple
Ca "ressemble" à une teinte Jaguar appelée "British Green" chez eux, et "Vert Anglais" sur le continent.
Mais je dis bien "ressemble" car le rendu sur un écran est loin d'être exact
Burton propose une teinte similaire sur son site pour les carrosseries (en polyester) teintées dans la masse .