20160402_132908.gif
J'avais posté fin juillet un message pour effectuer une rencontre entre méhariste et passionné du bicylindre mais et à raison certain membres ont demandé à ce que je me présente et ayant eut pas mal de chose à faire en cet fin d'année je n'ai pas eut le temps de passé par la casse présentation
Voilà je vais faire comme le dit le président les choses dans l'ordre
Bon moi j'ai une mémé de 1974 elle dort dans le département des cotes d’Armor entre la mer du corsaire Surcouf et la foret de merlin et du roi Arthur......Je me prénomme David j'ai 37 ans et je suis passionné par le bruit du bicylindre et des coque en ABS ..... avec la méhari je suis ravi !!!!!
Je suis depuis le début de l'année membre du MCDF et j'en suis ravie la revue, présente les différentes activités du club et étant assez loin de toute les sortie je me propose d'organiser une sortie bretonne entre terre et mer. Mais pour cela il me faut un peu de soutien morale et savoir qui serait intéressé parmi les membres pour y assister mais aussi me donner un avis sur une date la plus optimiste pour tous
Merci a vous tous
Mehariment votre
David