LUCLAURENT BE a écrit :La bobine Harley est une bobine 12 volts qui fait 3 ohms et est compatible avec tous les allumages : Rupteurs, DG, K6 123 et autres.
Oui mais il y a des bobines HD basses impédances aussi !
calyfor a écrit :
1) Je garde l'allumage electronique de chez K6 et j'achete leur bobine seche et là je pense que tout sera OK (au vue de la lecture) : quelqu'un connait il la qualité des bobine sèche de chez K6
2) Je garde la bobine seche Harley et je remets un allumage classique
3) je garde un allumage electronique mais je mets une bobine noire classique avec leur fragilité que l'on connait en cas de chauffe
Richard
La mauvaise solution c'est la 2 .... Je donne pas 5000km tes vis !
Seiche ou a bain d'huile ce n'est pas le problème. C'est la compatibilité entre l’impédance de la bobine et l’électronique..
Chez K6 le boitier "racing" est compatible avec la bobine basse impedance (visa marron) mais plus cher ....
Dans toutes les surchauffes de bobines je n'ai jamais vu ça avec un allumage électronique.
Donc deux solutions un allumage classique et bobine noire sèche, ou un électronique et une bobine classique (mais en bonne état)
Perso je vote pour la solution 3
Tu pourras toujours investir plus tard dans une bobine seche !