Sur ma mémé de 06/69, j'ai aussi le PB en fer rabattable.
De la ferronnerie à faire, à gratter, à graisser, mais quel plaisir, de ne pas l'utiliser

mais de savoir qu'on peut l'utiliser
Bref, wiwi34 bon courage, à priori tu dois pouvoir la remettre en état "relativement facilement"
comme l'ont dit les prédécesseurs, il y a plein de subtilités sur une 69, essaie de la garder au maximum près de l'origine.
Les pièces "neuves" sont adaptables, mais avec beaucoup de travail, et encore.
Vu la couleur assez sombre et fanée de ta belle, je pense qu'elle est vert montana. (Elle n'est pas rouge hoppi ni beige kalahari)
Si tu as besoin d'Abs d'origine de cette couleur pour la retaper " dans l'origine" je peux t'en fournir au kilo. Il te restera à trouver du MEC.
Perso, ma caisse était trop abimée pour la retaper, (le reste aussi

) mais si tu peux garder la tienne tu t'éviteras pas mal d'emmerds... que j'ai vécu.
fais nous plein de photo, une 69 d'origine c'est tellement rare, et on s'interroge toujours "après" où était situé ce fameux petit bitoniau qu'on aimerait bien replacer "comme avant".
Par exemple, tes panneaux latéraux sont fixés seulement par 4 points au lieu de 7 sur les récentes
Peux tu faire des photos de ces vis/rivets? + tableau de bord + pare brise + ....
merci par avance