Achat mémé novice

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Loulou40
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 août 2016 00:07

Achat mémé novice

Message par Loulou40 »

Bonjour à tous messieurs les passionnés!

Loulou, 32 ans, aimant particulièrement les "vieilles choses".

Comme vous pourrez le constater sur la photo, je suis des Landes.

J'ai été piqué par le virus en restaurant tant bien que mal un Vespa granturismo 1972, que j'utilise quotidiennement.

Les méhari m'ont toujours attiré, je lorgne votre forum comme celui de vespastyle depuis un petit bout de temps.

Je souhaite depuis environ deux ans en trouver une avec un bon prix pour la restaurer petit à petit.. Histoire qu'elle roule pour mes 40 ans!!! J'ai le temps.

Et paf! Je tombe sur une épave avec cg, qui me fait du coin de l'oeil.

Seul petit hic. Je n'y connais rien. Au vu de l'état. Je pense que je ne peux récupérer que la cg, et quelques broutilles!

Le vendeur sait ce qu'il vend. Il m'a dit pas d'offre farfelue.

Que pensez vous de cet achat?

Mon but serait de l'acheter entre 500 et 1000 GRAND MAX car après.. Frais astronomiques en prévision!

La cg il sait qu'il a! Mais je ne l'ai pas vu encore! Donc aucune idée de l'année modèle etc. Quand j'ai fait le tour de la bête, comment vous dire, la rouille est en place!


Pouvez vous l'aiguiller sur le modèle et le prix que je devrai mettre?

Un grand merci à vous. Et très beau week end ensoleillé à vous.
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8752
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: Achat mémé novice

Message par Web_Master_MCDF »

Bienvenue ici !

Tu sais bien sur que la "trafic" de CG est interdit, mais une épace avec papier ca c'est autorisée.

Il sembleraus qu'uneépave de chez épave avec une vrai CG de Méhari se céde dans cette gamme de prix

Bonne recherche
Loulou40
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 août 2016 00:07

Re: Achat mémé novice