RECHERCHE OCCASION

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3431
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par marzoril.be »

Houla... :| :| :| arnaque en vue..

Voici le post qui décris la manière de fonctionner des brouteurs Ivoiriens : viewtopic.php?f=3&t=50201

D’ailleurs je vais jouer un peu avec, ça fait longtemps que je n'en ai pas piégé un :mrgreen:
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Mehari Potter »

Le plus délectable, c'est d'arriver à leur soutirer de l'argent.
Un gars y est parvenu. Il faut que je retrouve ce sujet. :wink:
God save the twin!
Gorgio
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 13:03

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Gorgio »

Bonjour Magnum72
comme toi je suis Sarthois et j'ai trouvé la mienne à Chécy dans le loiret je l'ai payé 7000€ elle était roulante sans gros frais à faire, je roule avec depuis presque 2 ans j'ai changé les pneus, refait les freins, roulements arrière, amortisseurs + quelques petites bricoles.
Mon deuxième garage étant presque terminé je vais pouvoir la désosser entièrement cet hiver et lui refaire un lifting complet.
Attention si tu en trouves une vérifie bien la fixation du faisceau électrique dans le compartiment moteur car les fixations du mien ont cassé, les fils sont venus toucher la pipe d'échappement et quand j'ai vu la fumée arriver dans l'habitacle il était trop tard j'ai du refaire le faisceau vite fait car c'était une semaine avant que je parte en Bretagne avec.
Aujourd'hui je suis sur St Malo avec et ce n'est que du bonheur....
Bonne recherche à toi, prends ton temps tu finiras bien par tomber sur la perle rare.
Gorgio72
magnum72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:07

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par magnum72 »

Merci gorgio72, c'est vrai, il est difficile de trouver une belle méhari dans notre département. La plupart des belles occasions sont dans le sud de la France, mais je ne perds pas espoir. Je vais en vacances 8 jours fin aout en VENDEE et je compte bien écumer les garages de la région pour enfin trouver mon bonheur.Si vous avez un tuyau ou une adresse, je suis preneur.
Avatar du membre
marino
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:35
Localisation : saint affrique aveyron

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par marino »

attention ,j'ai eu a peu pres les memes propositions (un commanditaire devait me livrer le vehicule gratuitement)et a un prix vraiment très bas) ,j'ai préférer m'abstenir
marino
magnum72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:07

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par magnum72 »

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin, le prix vous paraît-il correct.https://www.leboncoin.fr/voitures/10131 ... tm?ca=18_s

Pouvez-vous me dire le budget approximatif pour équiper ce véhicule de porte et de bâche?

Merci
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9120
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Sergiodu78 »

Comme ça elle parait propre. A 1ere vue elle est repeinte. Mais comment est la plateforme et les tubulaires. Il faut que tu regardes. Le prix est correct .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8773
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Web_Master_MCDF »

A bien verifier elle me parait pas chere :oops:
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16614
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Mehari Potter »

C'est une 2 places. Tu trouveras les prix des armatures et des bâches complètes chez nos différents fournisseurs. :wink:
God save the twin!
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Vice Président MCDF (45) »

En effet le prix est correct ...
Peut être qu'un membre du 49 peut t'accompagner pour aller la voir ...
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
magnum72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:07

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par magnum72 »

Merci pour vos réponses,pour le moment impossible de joindre le propriétaire car sa ligne, est saturé.Affaire à suivre....
magnum72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:07

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par magnum72 »

Suite à la conversation avec le propriétaire, il s'avère que le châssis est perforé et qu'il y a des fissures,de plus il ne porte pas de plaque constructeur ni numéro de chassis. Les longerons sont rouillé,défaut de ripage,échappement percer, faisceau électrique en mauvais état,souffle de cardan, rotule et J'en passe. Au final, je ne pense pas que ce soit une bonne occasion.
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Châssis perforé et tout et tout à 6500€, ça le fait pas !
Tiens, j'ai deux collègues qui recherchent une Méhari mais il y en a un qui veut juste une voiture cheveux au vent donc on va lui trouver une Rodée. Moins chic mais moins cher. Vive la rentrée.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Titi Méhari »

magnum72 a écrit :Suite à la conversation avec le propriétaire, il s'avère que le châssis est perforé et qu'il y a des fissures,de plus il ne porte pas de plaque constructeur ni numéro de chassis. Les longerons sont rouillé,défaut de ripage,échappement percer, faisceau électrique en mauvais état,souffle de cardan, rotule et J'en passe. Au final, je ne pense pas que ce soit une bonne occasion.


Vive la CG collection ... :shock:
CT ok ... :evil: avec tous ces défauts on se retrouve avec une méhari qui est mise en circulation pour 5 ans et un futur acheteur qui, n'y connaissant rien et roulant dans une belle Méhari orange, se fera avoir en payant un prix qui n'est pas justifié. et bonjour les ennuis + la facture pour la suite des réparations.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Magicméhari
Messages : 1950
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 22:03
Localisation : 51-Marne

Re: RECHERCHE OCCASION

Message par Magicméhari »

+1 une honte qui finira par se retourner contre les vieilles ! Le manque de sérieux concernant la surveillance de l'état des vehicules, le non maintien en bon état, l'excuse de tous les défauts par l'âge et la justification de cette légèreté sur la fiabilité et la sécurité par les petits trajets locaux et annuels... Le résultat ce sont des voitures pourlingues, des épaves sur roues bonnes pour faire base à restaurer pas autre chose.
Gaffe à ne pas se faire avoir, malheureusement une "bonne" présentation fera avaler les plus belles couleuvres.
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »