Restauration Méhari Azur

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Avatar du membre
PAT73
Messages : 110
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 07:48
Localisation : Sonnaz

Restauration Méhari Azur

Message par PAT73 »

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une Méhari Azur de 84 .Je vais la chercher jeudi et à partir de vendredi restauration .Il me faut changer la plateforme , les tubulaires et la carrosserie et plus certainement au démontage !!!Pour la plateforme que me conseillez vous , Galvanisée ou cataphorèse ( je lis avec bouchon ou sans bouchon ?)Il y a un fournisseur il propose la carrosserie et les tubulures en ce moment pour 3000 euros , avez vous des retours sur ce nouveau fournisseur ?.
Merci et bon dimanche
Pat73 Savoie
Avatar du membre
Pierre Rouanne
-
Messages : 916
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 17:19

Re: Restauration Méhari Azur

Message par Pierre Rouanne »

Il y a plusieurs fournisseurs compare les prix, ce n'est parce que nous sommes "fous" de nos Méharis que nous devons être des bons à plumer.

Pierre
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Restauration Méhari Azur

Message par Sergiodu78 »

Beaucoup de pièces d'AZUR sont bien spécifiques à ce modèle . Donc conserves bien TOUT . Et au démontage prends beaucoup de photos . Tu en auras besoin par la suite .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
berjac
Messages : 740
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 22:13

Re: Restauration Méhari Azur

Message par berjac »

-Bonjour
-Je viens de lire que, en cas d'accident super graves (avec enquête technique ), le montage d'un châssis "adaptable" était considéré comme un véhicule "non homologué ", donc "non assuré "...... et les assurances vont "s 'engouffrer " dans cette brèche, soyez en certain
-Avez - vous lu ce texte ?

-le châssis "origine" vendu par K6 à 1300 € serait donc le "seul" à pouvoir être monté ! !
Avatar du membre
PAT73
Messages : 110
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 07:48
Localisation : Sonnaz

Re: Restauration Méhari Azur

Message par PAT73 »

Merci pour vos réponses
Pat73 Savoie
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »