Nouveau venu chez MCDF

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Seb30
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 20:02
Localisation : 30

Nouveau venu chez MCDF

Message par Seb30 »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre super forum!!!!
Précis, complet, simple d'utilisation.... bref, tout ce dont j'avais besoin pour m'aider á réaliser un Rêve : l'achat de ma Première MÉHARI!!!
Je suis un vrai débutant en la matière mais j' en ai toujours voulu Une et là, une occasion se présente!!
Je vais la voir dimanche, j'ai juste quelques infos sur la bête!!!!
Elle est blanche, de 72, roule tous les jours, est passée au CT avec quelques lignes mais pas de contre visite. C'est une 2 places mais transformée en 4, je n'ai apparement pas de modif de CG à faire. Un peu de jeu dans la direction et forcément pas toute neuve...
Toutes ces infos me viennent du proprio qui m'a l'air sincère: c'est l'ami d'une amie qui ne veut surtout pas avoir d'histoire et qui est assezwtransparent sur les raisons de la vente (trop utilisée, besoin d'une vraie 2ème voiture avant de trop l'abîmer)
Avez vous des conseils pour notre première rencontre?
D'avance, merci
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Nouveau venu chez MCDF

Message par JEROME D 80 »

bonsoir, verifier le type ayca ou ayseica ! et voir le chassis et l'armature qui tien la carrosserie en bon etat !

c'est les point les plus important , apres voir le reste par rapport a son prix de vente
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Seb30
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 20:02
Localisation : 30

Re: Nouveau venu chez MCDF

Message par Seb30 »

Bonsoir Jérome, qu'elle est le différence entre ayca et ayseica? Pour le châssis et l'armature, est ce simple à vérifier? Et pour le prix, 4000€ annoncé...
Avatar du membre
JEROME D 80