En ce qui me concerne, tout commença dans le milieu des années 90 ... avec un pote (qui venait de se faire brûler sa F4 "préparée"), j'ai lancé un petit délire ... qui était de se trouver chacun une Méhari et de la retaper, en restant dans le bon gout, mais de manière assez perso ... on a donc commencé nos recherches sans vraiment trouver notre bonheur ... puis, les mois passant on à un peu laisser ce projet de coté puis on s'est perdu de vue .... c'est triste ....

Et un jour (en 98), en visite chez un de mes oncles, on vient à parler de ça ... et là, il se lève et me dit "vient avec moi ..." direction le garage ... il l'ouvre ... et là

On a donc fait les papier, j'ai roulé un été avec .... et au moment de l'hiver, voulant faire quelques travaux dessus, c'est là que je me suis aperçu que le dessous du châssis était pourri, le tubulaire arrière tenait grâce à la coque (et non l'inverse) ... n'ayant ni vraiment les moyens financiers ni de temps à passer dessus je me décida à l'époque de faire qu'elle prenne le moins de place possible pour la stocker chez mon père .... démontage complet de la carrosserie, découpe de la partie avant du châssis pour garder tout en un seul morceau et éviter des pertes de pièces ....... et stockage ........ environ 17 ans ........

A la quasi même époque j'ai stocké aussi une 2cv ... qui n'avait plus trop rien d'origine ... mais entretenue ... il y a quelques semaines j'ai ressorti cette vieille deuch' pour voir l'état et surtout si je pouvais récupérer le châssis ... et miracle, celui-ci est quasi intact !!!... la tôle du plancher, intérieur, légèrement bouffée, rien de bien méchant ...
C'est donc décidé, c'est cette année que commencera la restau de ma Méhari !!!....

(pas de photos pour l'instant, mais ça viendras ...)...