Je tenais vraiment à tous vous remercier car sans les forums je n'aurais pas été capable de remonté grand chose.
Mon histoire méhari démarre il y'a une vingtaine d'année. Mon père passionné de Citroën me fait KDO de sa méhari vert Tibesti de 1978.
Après une quinzaine de jour et une soirée entre ami un peu trop arrosé, un saut de pont de voie ferrée et la mémé en deux, le milieu du châssis touchait le sol.
Comme tout ados de dix huit ans je me décide à démonté mémé et même à en racheter une deuxième pour récupérer des pièces. Et comme beaucoup d'ado une fois démonté......Stockage au fond du garage de maman pendant vingt ans.
Un jour mon fils de 10 ans en glanant sous les bâches chez mamie me demanda pourquoi ne referions nous pas la "voiture jouet" verte du garage. Piou quelle question au bout de vingt ans eu écoute je sais pas ci c'est possible.
Et la démarre ma restauration. Achat d'un châssis à la nationale Saint Dizier et de nombreuse pièces neuve.
Après tout ces investissement voila venu le temps du remontage et c'est la que je vous envoie 1000 merci eu 10000 merci.
La liste de remontage super les photos génial et tout le reste.
Je ne vous ai pas encore posé de question mais ça vas venir car la pour le chauffage c la galère donc à bientôt et ne lâcher rien..
Méharicalement Sandy 88 un Vosgien de la plaine