Merci Olivier, va falloir que je me penche sur la question de la revue technique...
Pour le moment je suis face à un dilemme:
J'ai trouvé deux 69, premières versions avec les numéros de série en 91-----
Aucune d'elles n'est bien sur conforme à l'origine alors j'ai deux options:
- La première a sa caisse d'origine avec les clignos sur les cotés. Elle a sa plaque constructeur avec les bons N° mais n'a plus sa plaque de transformation ENAC. Elle n'a pas non plus son moteur d'origine mais a bien un 602cc de 29CV, en gros un moteur A 06/635.
- La seconde n'a plus sa caisse d'origine (clignos sont sur les cotés du phare en face avant). Elle a ses deux plaques constructeur et ENAC. Je n'ai pas encore d'info sur le moteur mais le gars me dit qu'il est d'origine: A vérifier.
Je ne parle pas de l'état car ça ne me dérange pas de la mettre en pièces pour la refaire, c'est même ce que je recherche...
En gros qu'est ce qu'il vaut mieux: Avoir la plaque de transfo ENAC mais pas la caisse d'origine ou bien la bonne caisse mais pas la plaque de transfo...
Vous feriez quel choix entre ces deux voitures
Encore une fois je ne parle qu'au niveau authenticité, l'état des autos influera biensur sur le prix mais ce n'est le propos ici.