voici ma dyane de 1969 que j ai entièrement restaurer a la maison
vehicule que l on ma donner , l ancien proprietaire voulais recuperer son garage
elle m avais pas rouler depuis + de 20 ans
mais chassis en superbe etat aussi que la carrosserie
revue toute la mecanique +freins , ligne echappement etc ...........demontage carrosserie + sablage et peinture et voila le resultat
autre vehicule de ma collection
une Renault 4 f4 de 1986 ex la poste remis au type
revue toute la mecanique + peinture + retrouve et remonter tous les accessoires
et enfin mon Peugeot p4 de 1991, acheter au domaine en 2000 mecanique saine , juste une grosse revision et entretien
par contre carrosserie entièrement demonter, sabler ,et repeinte , bache neuve etc .....pas facile la peinture 3 ton!!
J'aime bien la Mercedes avec un lion sur la calandre
Et je te confirme qu'il s'agit bien d'une barre de torsion telle que montée sur Ami 8 .
Ce sont les flasques en bout d'essieu qui sont différentes.
Rien d'étonnant, car vu ses dessous et ses feux arrières de 2CV/Ami6, elle a déjà bien vécu, la pauvre.
Il y a du taf, mais on a vu pire
Mehari Potter a écrit :Ce n'est pas une barre de torsion, mais une barre anti-roulis d'origine Ami8.
Elle est positionnée à sa vraie place. J'en ai monté une sa ma mémé.
Ooopsss... heureusement que tu me relis
Bien sûr, anti-roulis