[terbrand] presentation
Posté : lun. 15 sept. 2014 13:58
Je suis l heureux possesseur d une mehari depuis mai
, je voulais joindre quelques photos, malheureusement
je n arrive pas à les poster. help svp.
Jeanne, c est le petit nom qu on lui a attribué, s est exhibée fièrement en petite tenue hier lors d un rassemblement
de vieilles voitures à Villers Cotterets. Ah si je savais poster les photos.
Enfin, après une bonne journée, lors du retour à sa base, nous avons été victime d une perte de puissance lors d un
léger dénivelé qui habituellement me fait passer de 90 à 80 km/h, cette fois elle a terminé à 40 km/h, mais vaillamment
elle a pu atteindre le plat et a repris sa route sans toutefois dépassé le 80km/h et en s essoufflant à chaque petite pente.
Il me semble que le 2ème corps du carbu pourrait être la cause du problème, je dis ça car je sollicite le 2ème corps lorsque
j ai besoin de puissance pour atteindre ma vitesse de croisière et lorsque je rencontre des pentes, ensuite je repasse sur
le 1er corps dans la mesure du possible.
.
Je perds de la puissance lorsque j ai besoin d accélérer plus fort.
Il est vrai également que mon moteur est peut être un peu fatigué, il fume lorsque je rétrograde et consomme beaucoup
d huile environ 1/2l tous les 150km, afin de ne jamais descendre trop en dessous du mini de la jauge.
Est ce que cette description de mon problème pourrait permettre aux experts de me donner leur avis et les conseils seront
les bienvenus.
Dans l attente de conseils.
meharicalement votre.
Bertrand


je n arrive pas à les poster. help svp.

Jeanne, c est le petit nom qu on lui a attribué, s est exhibée fièrement en petite tenue hier lors d un rassemblement
de vieilles voitures à Villers Cotterets. Ah si je savais poster les photos.
Enfin, après une bonne journée, lors du retour à sa base, nous avons été victime d une perte de puissance lors d un
léger dénivelé qui habituellement me fait passer de 90 à 80 km/h, cette fois elle a terminé à 40 km/h, mais vaillamment
elle a pu atteindre le plat et a repris sa route sans toutefois dépassé le 80km/h et en s essoufflant à chaque petite pente.
Il me semble que le 2ème corps du carbu pourrait être la cause du problème, je dis ça car je sollicite le 2ème corps lorsque
j ai besoin de puissance pour atteindre ma vitesse de croisière et lorsque je rencontre des pentes, ensuite je repasse sur
le 1er corps dans la mesure du possible.


Je perds de la puissance lorsque j ai besoin d accélérer plus fort.
Il est vrai également que mon moteur est peut être un peu fatigué, il fume lorsque je rétrograde et consomme beaucoup
d huile environ 1/2l tous les 150km, afin de ne jamais descendre trop en dessous du mini de la jauge.
Est ce que cette description de mon problème pourrait permettre aux experts de me donner leur avis et les conseils seront
les bienvenus.
Dans l attente de conseils.
meharicalement votre.

Bertrand