Je me posais la même question.... attention au sablage direct des pots (le sable peut entrer) et des bouts crantés des cardans qui peuvent ne plus être lisses, le filetage des tirants, la crémaillère, etc.
Elle a été désossée puis remontée à la va-vite pour son transport
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.
Voici quelques nouvelles de la restauration de la Mémé, toute la partie tubulaire est quasiment terminée, le travail sur l'ABS va maintenant commencer.
Quelqu'un pourrait me dire en quoi les côtés latéraux d'une 69 sont spécifiques par rapport à de la refabrication ? Est-ce que les ailes intérieures sont spécifiques aussi ? Je vais racheter la planche de bord puisqu'elle se refabrique, ainsi que les montants latéraux de capote. Pour les autres pièces, nous allons tâcher de les sauver (bassine, faces av et ar, capot, hayon).
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.
Je t'ai répondu, les pontets du bas sur la zone renfort sont de petite taille alors que sur les suivant ils sont plus long. C'est la zone de renfort là où tu fixe les flancs par les rivets sur la latte.
Ô tempora, ô mores ! Va le contrôler aujourd'hui. Je me demande si tu ne gagnerais pas à faire venir le contrôleur à dom pour un certificat. Au fait, est-ce toujours possible ?
Je viens de retomber sur des photos de la Méhari avec laquelle j'ai grandi et appris à conduire. Je crois qu'à l'avant c'était le fils du facteur (pas une blague) qui nous donnait quelques cours de tennis. Et le petit mioche, c'est moi
Voilà très exactement où est née ma passion pour les bicylindres, et notamment pour les Méhari vert montana.
CONCESSIONNAIRE ATELIERS DE FAVEROLLES & U.M.A.P.
Visitez la bibliothèque d'accessoires de "La Page des Deuches".
Adhérez au club "Les Filles de Levallois", dédié à la sauvegarde des 2cv A / AU.