Il faut maintenant s'occuper de la traverse avant pourrie, en avant pour l'ablation. J'ai optépour l'ablatif absolu en tant que laniste. [url=http://img5.imageshack.us/i/lowcost136.jpg/][img=http://img5.imageshack.us/img5/6329/lowcost136.th.jpg][/url]
Pour éviter au tubulaire de pourrir trop vite, j'ai décidé de réaliser une coque de passage de roue avec un vieux passage avant que je peux retailler sans remord.
Du temps que j'étais en train, j'ai monté de belles tubulures de freins que je suis passé chercher direct à Cassis. [url=http://talbot.xooit.com/image/44/d/9/7/low-cost-140-1508643.jpg.htm][/url]
Je vais voir dans mes nombreuses photos si on peut distinguer les points de fixation mais je peux dire que l'on croirait que la chose avait été éudiée pour et c'est même à ce demander pourquoi Citroën dans son infinie bonté ne l'a pas fait pour nous.
Le garde boue prend appui sur le tampon en caoutchouc dans l'échancrure d'origine, puis je l'ai fixé au point haut sur une barre du tubulaire. Sur la partie verticale, j'ai placé une autre fixation au dessus du tampon, et un autre point sur l'arrière dans le triangle de renfort. Ensuite, il faut retailler le bord pour pouvoir faire coïncider avec le côté.
es tu monte une bassine 4pl ou 2pl car si c'est une 4pl je vois mal comment tu feras avec les echancrures pour le dossier ,mais tu as raison ton idée sera copiée et reproduite sur ma prochaine merci!!!
A priori, je vais monter une bassine deux places à moins de trouver une quatre d'ici le remontage. Il me faudra aussi ménager un passage pour la goulotte d'essence.
Super idée ce garde-boue! Je prend note et je garde ca sous le coude!
Sinon je me souvient d'un membre qui avait posté un système de garde-boue en plastique transparent. J'aimerais relire le sujet quelqu'un aurait-il le lien?