Bonsoir
j'ai repris la Méharicanique!!!!ça prend forme électriquement tout fonctionne même le tableau de bord il y avais des mauvaises masses et des inversement dans certain fil !(la lampe témoin est très utile pour un novice comme moi)les tubes avant étaient déformés avec l'ancienne carrosserie j'avais vue que des pops et des visses étaient placés (peints en blanc pour camoufler)a différent endroits,j'ai compris pour la pose de la nouvelle carrosserie.Il y a due avoir un choc ,Redresser un peu de peinture et remise en place. Mais çà fait partis des surprises,mais quand on pourras rouler avec on ni penseras plus..
j'attend différentes pièces pour terminer.
J'ai remplacé beaucoup de boulons HS, par de la boulonnerie Inox.
Pour les Gardes boues une galère pour en trouver ,je verrais plus tard,je vais poser un caoutchouc en protection devant les feus en attendant!!!
Mais j'ai encore du boulot mais quand on voit les pièces de carrosserie posées on sent que cela deviens bon.
Domidel76
PS:pour ceux qui débute une restauration de Méhari suivez le conseil du forum prenez beaucoup de photos,mais vraiment beaucoup, même de certaines choses qui vous paraisses banales vous ne le regretterais pas,et vous gagnerez du temps .

P1030964.JPG

P1030965.JPG

P1030966.JPG

P1030967.JPG