Un partout la balle au centre!

J'imagine que tu cites le garagiste ? Si c'est le châssis tubulaire arrière que tu dois changer, tu n'as pas besoin de tout démonter, il sort "presque" tout seul en démontant cotés et face AR et en soulevant la bassine... Après tu as les trous de ta carrosserie existante pour tout remonter en faisant des contre-perçages.Finalement nous allons la changer car la conserver en changeant le châssis tubulaire serait compliqué
Non, ce n'est plus vrai. C'est une pièce depuis quelques années. Je ne suis pas un fan de MCDA, car le travail de la carrosserie de Novopolymers est trop approximatif pour moi, mais la qualité de surface de leur ABS PMMA est bien meilleure que celle des carrosseries MCC ABS ASA. Et je suis juste en train de monter un kit MCC (vert montana) avec une couleur légèrement différente de l'arrière ... eh bien ce n'est pas un excellent travail que STBN a fait pour le MCC. Je vais continuer avec les kits MCC, mais ils sont un peu loin de la qualité supérieure
Oui, au moins les trois dernières années jusqu'à maintenant, j'ai commandé des kits de carrosserie MCC (Cassis), livrés avec des autocollants SBTN