je vais regardé ce weekend ! mais franchement j'espere le retrouver dans le stock de pieces ou alors je l'ai donné ?? je sais plus
Je pense que le pare brise est trop inclinè sur l'arriere ,zèbre69 a écrit : ↑mar. 3 nov. 2020 07:46 Je ne comprends toujours pas pourquoi ton micas haut de porte recouvre la moitié du montant central. À mon avis il doit y avoir une erreur dans ton armature avant au niveau de l'angle des tubes dans lesquels viennent s'emboîte ton pare brise. Je ne vois pas d'autres raisons.
-Quelle exceptionnelle et remarquable collection
...+ 1PROTOS 43 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 07:02Je pense que le pare brise est trop inclinè sur l'arriere ,zèbre69 a écrit : ↑mar. 3 nov. 2020 07:46 Je ne comprends toujours pas pourquoi ton micas haut de porte recouvre la moitié du montant central. À mon avis il doit y avoir une erreur dans ton armature avant au niveau de l'angle des tubes dans lesquels viennent s'emboîte ton pare brise. Je ne vois pas d'autres raisons.
certainement que l'encadrement en ALU dans sa partie basse (charniere , equerre ...) , a , dans une autre vie , subit une contrainte :
soit un passager qui a pris appui ,sur le pare brise , pour se tenir debout , ou sortir de la voiture !
soit un capot moteur mal attachè , qui se leve subitement en roulant ,
et viens taper violement le haut du pare brise (vècu)![]()
possible, car il existe pour deuch les ronds et carré , je dirai les carré sont arrivé apres les rond mais quand ?
Si tu veux, j'ai un verrin de 5 tonnes
-A mon avis, un cric de 2 CV ne convient absolument pas pour une MEHARI , car la patte de soulèvement est beaucoup trop courte et le corps du cric frottera sur la carrosserieJEROME D 80 a écrit : ↑ven. 6 nov. 2020 17:21possible, car il existe pour deuch les ronds et carré , je dirai les carré sont arrivé apres les rond mais quand ?
et les rond a deport et carré a deport aussi !
a savoir les cric a deport on les trouve aussi sur les dyane et acadiane aussi ! on les reconnais au petit ponté soudé pour l'accroché sur la barre sous capot