oui elle aurait pu mais comme je voulais que la valve depasse, j'ai fait une platine

, ce sont des conseils trouvés sur le site. aujourd'hui bon boulot, mais une interrogtion sur la fin qui nous laisse perplexe...
commençons par le bon:
nous avons fini le siege passager et repris le conducteur car nous avons appliqué une methode differente pour tendre les housses qui nous convenait mieux, posé les ceintures:

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nous avons posé les tapis avant et arrières de chez groseille, c'est vraiment du cahoutchouc de base, aucun petit dessin, vu le prix c'est un peu abusé.

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puis fabriqué le support de la banquette arrière en position utilitaire

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nous avons posé une serrure vu qu'il nous manque des pièces pour les charnières et pour l'autre serrure. par contre lorsque l'on presente la porte il y a un jour impressionnant et la serrure ne touchera jamais la gache

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doit on rajouter cette piece?
https://www.2cvp.com/A-15358-porte-gach ... ehari.aspx
ou plutot ce modèle?
https://www.2cvp.com/A-15401-porte-gach ... ehari.aspx
j'ai besoin de ces infos merci
ensuite nous avons reglé le carbu et la mehari tourne bien rond au ralenti, elle a fait ses premiers tours de roues (10m

), on verra si elle avance comme un avion!!

dés que nous serons allé rouler plus serieusement, car là nous avons eu un problème avec la boite, d'abord nous avions un levier de 2 cv, que nous avons remplacé par celui qui equipait la voiture au démontage. par moment nous avons toutes les vitesses, et puis des fois que la 3 et la 4. Le levier est flou, l'articulation entre le levier et la commande de boite est morte, est ce que ça peut venir de ça? ou problème plus grave?
merci