Ben voilà, il faut que je fasse un tour sur le forum pour avoir des nouvelles de cette parisienne descendue à Marseille
tu as eu de la chance qu'elle n'est pas été plus près de chez moi et que ma chère et tendre ne comprenne pas que pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser ...
Bonne rénov'...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
mehari, au sujet de tes angoisses pour les CT suivants.
Ma bassine est en 4 places, ma carte grise en 2 places.
Pour chaque CT, je replie soigneusement la banquette arrière, j'élimine les points d'ancrage des ceintures arrières.
Aucune remarque pou plusieurs CT.
Serge31 a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 18:41
Je ne pense pas que la couleur et la position de la plaque posent problème
La mienne qui est en collection n'est pas dans la couleur d'origine et la plaque est également sur le longeron droit comme la frappe à froid
Bonjour,
Idem pour moi, il y a 4 mois : viewtopic.php?f=28&t=56262
Seuls écarts tolérés par la FFVE pour moi en plus de la peinture : roues Azur (pour ma 1976), housses de sièges bariolées que je viens de remplacer par des conformes (skaï noir MCDA), et volant alu/bois (type rallye) que j’ai également rapidement remplacé par un volant d’origine.
Et contrairement à d’autre, j’espère que tu obtiendras ce certificat malgré de petits écarts pour en sauver une de plus .
Au final, je fais une CG normale, on verra plus tard pour la passer en collection, surtout que je risque de ne pas la conserver.
Merci pour vos conseils. Thierry, tu te souviens que je t'ai laissé la priorité.
Mehari Potter a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 13:45
Au final, je fais une CG normale, on verra plus tard pour la passer en collection, surtout que je risque de ne pas la conserver.
Merci pour vos conseils. Thierry, tu te souviens que je t'ai laissé la priorité.
Oui, oui...mais tu as bien compris que je ne suis malheureusement pas le seul décideur pour les échelles 1.
Par contre, 1/43, 1/18 et les autres petites, j'ai la main mise sur la décision...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Mehari Potter a écrit : ↑lun. 31 mars 2025 13:45