Concernant les "Azur", il y a beaucoup plus de fausses que de vraies, certains détails ne trompent pas.
Attention aussi à la dénomination sur la CG. On trouve en France des autos reconstruites sur des bases de 2CV.

Merci, et merci de l'aide (Analyses) des membres... la je pense partir sur la Mehari "irlandaise" suite aux differents feedbacks. C'est sur que pour le meme prix je pourrais avoir une belle corvette localement.... mais serieusement je pense qu'avec une Azur je risque de devenir l'attraction de New York (juste apres la statue de la liberte)... je vous tiens au courant de la suiteMehari Potter a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 14:45 Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous présenter ta prochaine trouvaille avant de t'engager.
Concernant les "Azur", il y a beaucoup plus de fausses que de vraies, certains détails ne trompent pas.
Attention aussi à la dénomination sur la CG. On trouve en France des autos reconstruites sur des bases de 2CV.![]()
en effet, on est en plein dedans, mais au pire ca impactera le delai. Je decouvre le monde complexe de l'importation avec plusieurs parties a coordonner (le vendeur, le cargo, celui qui qui s'ccupe du dedouanement, et a la fin le transporteur)
Non il n'y a jamais eu de couleur beige.
Je me posais la question de savoir si il y avait une sorte de base de donnee qui pourrait 'tracer' la voiture en fonction de son numero de serie (Ce que les Americains appellent le VIN pour Vehicule Identification Number)?berjac a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 13:01Non il n'y a jamais eu de couleur beige.
Ici le blanc a un peu "jauni" avec le temps ,ce qui est courant et normal
Pour moi je confirme que c'est une AZUR, comme plusieurs messages te le disent.
En plus c'est indiqué sur la carte grise ce qui est un "grand plus"
Il n'y a aucun document où sont repertoriés les modèle AZUR
C'est un correct rapport "qualité/ prix" et le kilométrage est raisonnable
L'origine itallienne de la voiture est bien stipulée sur le descriptif