Mehari Potter a écrit :Tant qu'on reste dans la passion ....

Mehari Potter a écrit :Tant qu'on reste dans la passion ....
OLIVIERM 2B 88 a écrit :Il ne manque que la bande magique qui fait aller vite et le numéro 53 !
minitrucs a écrit :domidel76 a écrit :En prenant un bout de durite fendue sur la longueur et l'insérer sur l'ABS, peut être pas trop jolie mais çà limitera le trou si c'est bien ajusté ça peut le faire.
<<il est ou le trou>>![]()
C'est très gentil mais à titre perso c'est trous de 1 à 2 mm de plus de diamètre qu'a l'origine ( voir les photos ) ne me gênent en rien...
Vu les ajustements en général sur une mehari franchement ça ne me choque pas ?
patof a écrit :minitrucs a écrit :domidel76 a écrit :En prenant un bout de durite fendue sur la longueur et l'insérer sur l'ABS, peut être pas trop jolie mais çà limitera le trou si c'est bien ajusté ça peut le faire.
<<il est ou le trou>>![]()
C'est très gentil mais à titre perso c'est trous de 1 à 2 mm de plus de diamètre qu'a l'origine ( voir les photos ) ne me gênent en rien...
Vu les ajustements en général sur une mehari franchement ça ne me choque pas ?
oups, donc revenons au sujet initial 3mm aussi![]()
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désole minitruc pour avoir pourri ton post,
Michel50 a écrit :Visiblemele tront Patof tu as la passion des Mehari mais également des motos anciennes.
Moi également j'ai quelques modèles anciens de motos
peugeot p112, terror edv, royal enfield, bmw r65, poirier, alcyonette et quelques mobylettes à galets ou autres. Et toi ?
OLIVIERM 2B 88 a écrit :A part pour le côé droit, étai-ce vraiment mieux sur les Méhari de série ? ou celles montées par nos fournisseurs ?