merci des precisions pour les soufflets, dans le doute je viens de retourner verifier et le support du volant est bien soudé à la colonne, c'est creux et on voit tout l'interieur du tube. pas de doute, pas possible de passer proprement le soufflet. meme le cardan est soudé.

photo_1 - 2020-05-02T210000.082.JPG

photo_2 - 2020-05-02T210001.411.JPG
il faut des mousses sur les 4 parois interieures du repartiteur de chauffage, de la mousse qui resite à la temperature un peu élevé, mais quel est le role? isoler pour ne pas se bruler en touchant? garder de l'air au chaud? j'essai de voir si je peux faire avec ce qui traine dans mon garage.
par contre j'ai une commande avec une seule manette j'ai oublié de le preciser, après recherche, ce serait jusqu'à milieu 70. par contre je ne pige pas les branchements de cables. dans un 1er temps je vais essayer de tout remonter comme à l'origine. si vous me trouvez les branchements
merci pour ta photo ou l'on voit le systeme eco

le depannge au bord de la route, c'est toute une poesie..
pour la couleur du volant, il fallait le repeindre, il est abimé et craquelé, je n'avais pas de gris et j'aime bien le contraste blanc et noir. mon oncle partage mon avis et il n'a pas le choix il est confiné trop loin pour pouvoir raler
les gouts et les couleurs...
merci de ton aide
ps si il y a 1 mehariste ou deushiste dans les alentours de montpellier avec 2 roues a vendre (jante+pneus pourris) c'est juste pour deplacer dans mon garage
merci