bonjour à tous mon message d'hier soir a disparu, ou alors j'ai oublié de le valider...
donc hier, c(etait cardans et circuit de frein avant. aucun problème au niveau des cardans si ce n'est le couple de serrage du gros écrou, je ferai comme sur tout mes vehicules, serrage à 22m.kg (le maxi de ma clé) et je rejoute une cartouche avec une rallonge, mais je n'arriverai pas aux 40m.kg demandés.

photo_1 - 2020-04-24T214548.557.JPG
puis je me suis attelé au circuit de freinage

photo_2 - 2020-04-24T214517.872.JPG

photo_3 (50).JPG
mais j'ai eu un soucis avec le raccord rigide qui va du bocal au maitre cylindre on l'avait réparé mais sa courbure à du se modifier, et il a cassé.
je l'ai modifié pour pouvoir le monté, mais comme il n'y a plus l'olive, j'ai peur qu'il fuie.
j'ai vu que l'on peut remplacer tout le bazard par le bocal en plastique, mais je trouve que le bocal en verre a du charme. y a t'il une autre solution?

photo_2 - 2020-04-24T214552.836.JPG
derniere question, les cables de frein à main sont posés sur le pot d'echappement dois je mettre une protection? ou ai je fait une erreur au montage?
en suivant la liste de spiderian il me reste à monter l'echappement et le moteur d'essuie glace et je pourrai monter la bassine.
ps le lien pour la refection des crbus de jerome est super détaillé merci