Salut.
+1 Il faudrait passer la conduite de carburant à l’extérieur de la plateforme en passant par dessus le longeron, là elle est très vulnérable à passer par dessous.
Le carbu est à vis d’air (entouré bleu) pour régler le régime de ralenti.
Le problème c’est qu’au moindre tripotage ces carbus sont touchés sur la vis butée de papillon qu’il ne faut surtout pas toucher.
Les frappes sont normalement dans la zone entourée en rouge, frotte d’un doigt sale de cambouis.
Si rien de marqué.. c’est peut-être une refabrication… ou alors un sablage a été très agressif.
C’est une idée ou je trouve qu’il y a beaucoup de contre écrous sur la tige de pompe de reprise?
La photo avec le mécanisme d’essuie glace monté montre bien à Thomas sa cachette.
Le train AV a donc été équipé d’amortisseurs AV. Le train complet a été changé?
Les supports d’amortisseurs AV sont bien fixés aux bras par des vis diam 9mm (clé de 14 en principe) ?
On a gardé les batteurs AV…. peu utiles je pense, mais on peut les laisser.
Les tambours avant sont du petit modèle 200mm alors qu’ils devraient être du grand modèle 220mm
La pedale qui reste enfoncée je pense que c’est un problème de pédalier qui grippe et/ou ressort cassé.
Les embouts côté roue des barres de direction sur les leviers ont été mis sans leur soufflet de protection.