Il faut que tu enlèves le pignon de direction en dévissant l'écrou à 2 encoches.
Mais avant de le dévisser, tu dois dépointer les coups de pointeau en les perçant avec un forêt.
Sur le côté, tu as également un écrou a dévisser retenu par une goupille. C'est le poussoir qui te permet de régler la pression sur la crémaillère.
Le cache qui se trouve à l'opposé du pignon est soudé .
Le mieux quand on attaque une intervention mécanique et qu'on ne connaît pas tout est de se fournir la revue technique qui te donnera les infos nécessaires pour ne pas faire d'erreur, ...
Je pense que tu aurais dû faire cette opération avec le train avant déposer, et j'en suis même sûr, car l'écrou du dessous n'est pas accessible la crémaillère en place sur le châssis...
Après contrôle sur les photos, tu devrais y arriver car le châssis n'a pas ses tôles, donc par-dessous ce doit être accessible.
Allez, tu as un weekend à rallonge pour y arriver..
