Bonsoir à tous zéta toutes , désolé de ma réponse tardive ... mon stage actuel me prend un peu trop...de temps
Pour répondre à une première question je suis dans les bouches du rhone dans un petit village situé à l ouest de Aix en provence , ce qui me permet d'être assez proche des distributeurs principaux pour nos chères mamies ..
ensuite pour ce qui est des essais , j ai comparé l ancienne et la nouvelle face avant .. et elles sont identiques.
il va falloir que je compare les ailes mais je n ai plus les anciennes ... il me faudra trouver les cotes ..
D'apres ce que je peux lire ça et là il semblerait que la qualité de la production des pièces ne soit pas en rapport avec l'original d'il y a quelques décennies .. mais du coup comment faire et quelles seraient les astuces pour faire rentrer le schmilblick ...
Le positionnement que je vous ai adressé en photos avec les ailes sur la face avant ( et qui marche bien ....) était pour montrer le décalage pour faire le montage face avant sur ailes ....
d avance merci pour vos conseils ..
je vis dans le 13 mais mon coeur est en Auvergne

( petite pensée pour les Jaunards)