...et le remontage continue:
Moteur et BV, sans souci ; juste une interrogation sur une bêtise que j'ai faite en travaillant sur les arbres de sortie de boite (j'ai mis un message dans la rubrique "mécanique")
puis les tubulaires: là ça se corse comme ils disent à Bastia!
J'ai fabriqué les deux gabarits de montage MR630-83/6 et MR 630-83/7

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le chassis- cadre avant se fixe sur les ancrages des pots de suspension en "tirant" un peu sur les trous à la lime mais lorsqu'il s'agit de le fixer sur la traverse de BV, on se rend compte qu'il faut repercer la patte plate du chassis-cadre pour ne pas de retrouver pile sur la paroi verticale antérieure de la traverse.

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et à l'arrière, si on positionne les correctement les gabarits "usine" MR truc , le chassis-cadre arrière n'est pas du tout en face des trous! Ni les trous des ancrage des pots de suspensions arrières ni ceux de l'extrémité des longerons...
Je veux bien adapter, mais j'ai comme l'impression qu'il va falloir sortir le poste à souder.

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Merci de me donner votre avis