Bon il semble que le site re fonctionne
Ce matin fini réglage du tubulaire avant mise en place du support de sièges , fini pointages soudures tubulaire arrière pour mise en place de la vielle bassine pour voir comment ça se passe
C est la que les choses se gâtent comme un nié je me suis trompé en soudant les ferrures cintrées la cote est prise en extérieur et je l ai prise a l intérieur bilan 6 cms ça va beaucoup moins bien
On coupe et on ressoude 2 bonnes heures de perdues mais c est bon , la bassine a repris sa place il va falloir que je fasse des pâtes a l avant du tubulaire , je ne vois rien sur les plans
2 cornières faites maison avec du plat de 40 x 6 devraient faire l affaire vissée sur le bord de la plate forme et soudée sur le tube transversal avant je vais me laisser une marge de 6 mms pour le joint mousse
C est un tubulaire ancien modèle sans ceintures si vous avez des infos ?
Le tubulaire avant est parfaitement aligné et tombe parfaitement aligné avec le support du maitre cylindre je craignais car n ayant pas trouvé de cales au démontage .
J avais posé la question de la distance entre le tube transversal arrière et la plate forme l un d entre vous m avez gentiment dit que le sien touchait dessus dans mon cas j ai 1.5 centimètre les pâtes que j ai refaites ont les mêmes cotes que les anciennes a savoir 5 cms de h sur 6 de larges Donc on cherche pas
Le montage a blanc du coté D se passe sans contraintes et je me retrouve en face des trous sur le haut du tubulaire avant pourvu que ça dure je testerais le G demain
Si ok je vire tout pour finir les soudure et GO sur la plate forme
Quelques photos

DSC09141.JPG

DSC09142.JPG

DSC09146.JPG

DSC09149.JPG