coffre position centrale route ou securite sur parking.jpgDernière modification si je puis dire, avant départ en vacances pour l ile d Oléron
C est bien de partir en vacances 1mois avec la mémé.... mais avec 2 chiens (dont un bouvier bernois gros calibre) il n y a plus beaucoup de place dans la malle.
J ai donc imaginé une galerie car ce que j ai vu sur le web c est beuuuuuuuuuuurk !!!! et pas sécure du tout avec ce dépassement de gabarit sur les cotés, sans compter que si un piéton ou un cycliste vient s'y frotter, l assurance risque de ne pas couvrir les dommages!!!
J ai donc fait fonctionné mes méninges à plein régime et j ai conçu de A à Z une galerie ESTHÉTIQUE et sécuritaire.
Elle se pose avec ou sans les cotés, avec ou sans toit, est facilement démontable et pas très lourde! (tubes alu).
J'ai dégoté dans les soldes un coffre de toit neuf et pas cher, et je ne suis fait une option coffre de toit!
En position centrale pour la route, l’esthétique, et la sécurité du chargement quant on est sur un parking, et en déport sur le coté droit pour le chargement / déchargement .
J'essaie de vous poster les photos

coffre position centrale route ou securite sur parking.jpg

coffre deport a droite.jpg

coffre position chargement dechargement.jpg