tongosaure a écrit :Oui c'est ce que je pense aussi, la seule chose que j'aime pas trop sur les version 69 ce sont les clignotants rectangulaires dans les ailes, peut être que je ferai le sacrifice de laisser les clignotants avant rond à coté des phares... a voir!
Ok je vais faire une photo collector du tableau de bord
La face avant de la 69 c'est ce qui fait son charme (a mon avis)
En fait il n'y en a aucun de branché, à part le compteur de vitesse....
Les sièges je sais pas d'ou ca vient mais bon ca allait avec le look arceau de sécurité et tableau de bord de concorde.
Pour la face avant de la 69, plus j'y réfléchi et plus je me dis comme toi ... il faut que cela fasse encore son chemin mais ce serait dommage de ne pas la remettre entièrement d'origine....... en fait je ne suis pas sur de la face d'origine car le numéro de série correspond à l'année 69 mais la première immatriculation est de 01/1970.... si quelqu'un peut m'éclairer.....
Autre détail: le bas de pare-brise n'as pas de nervures ( ABS de la planche de bord)
La date de la carte grise c'est pas forcément la date de fabrication. Une voiture peut être rester quelques mois en stock en concession
Avec ton numéro de série tu seras la vérité
La plaque constructeur porte bien les lettres AKB
le numéro de série de ma mémé est 9169388 et je crois que les numéros des méharis 68-69 commencent à 9169300