salut à tous, grosse journée dans le garage. pas de souscis, j'ai pas l'intention de transformer la méhari en ferrari (enfin si je pouvais pourquoi pas...) mais à acheter une piece autant prendre celle qui amènera le plus ou fera predre le moins...
Les vitesses annoncées par jerome sont impressionnantes, deja tenir le 80 facilement sera suffisant.
pas de soucis loulou, c'est le conseil que je cherche en premier et c'est ce que tu apportes!! ainsi que mehari potter. je suis à la recherche de conseils!!!! pleins, lachez vous!
donc aujourd'hui, fixations ceintures au programme, remise en etat du reniflard adapté au filtre à air.
decrassage, c'etait pas du luxe et un passage rayon peinture haute temperature

photo_1 - 2020-04-08T214232.048.JPG
fabrication des systèmes d'attache des ceinture, pompé sur le forum

photo_2 - 2020-04-08T214233.302.JPG
et là arrivent les questions, car j'en ai toujours

photo_1 - 2020-04-08T214200.014.JPG
l'arrière de la bassine doit arriver au ras du faux chassis ou doit il depasser un peu? car si je le mets au ras les trous des sieges sont bien alignés, mais sous les pieds on a l'impression que c'est dans le vide. si je fais depasser la bassine d'1.5cm, sous les pieds ça se pose mieux sur le chassis, mais les trous sont moins bien aligné, mais accessibles quand meme. quel est le bon repère?
sinon aujourd'hui j'ai fini la.

photo_2 - 2020-04-08T214200.840.JPG