Merci
Quelques photos avec la bâche !

Photo 04-08-12 18 09 33.jpg

Photo 04-08-12 18 07 02.jpg
Bâche en toile noire de Méhari Bâche à Cuers et rien à dire, c’est du magnifique matos. J’ai dû aussi commander la barre de pare-brise (sujet maintes fois traités sur le forum) pour fixer la bâche comme l’autre est montée en Azur, j’ai du tâtonner pour trouver le bon montage mais c’est assez logique et simple finalement.
Après quelques kilomètres, un petit feedback !
J’ai fait le coup de la panne à ma femme… enfin pas vraiment, puisque tellement impatient d’aller faire un tour par beau temps, que j’ai complètement zappé l’essence et il ne restait que le peu mis pour les tests au garage…
Sinon, contrôle technique à repasser à cause des optiques que j’ai passées au lave-vaisselle et donc le chrome est devenu brun et aussi l’anti-pollution. Le carburateur est encore à régler, mon reniflard ne fonctionne pas (test de la colonne d’eau) et j’ai toujours un petit soucis de pression d’huile car le voyant s’allume au ralenti. J’ai aussi entre-temps encore changé le filtre à huile au cas ou les segments auraient produit des détritus lors des premiers tours. Il va falloir vérifier la tarage du ressort du clapet de décharge.
Le câble compteur a aussi cassé à l’entrée du compteur… va savoir pourquoi ?? Sans doute mauvais qualité du câble…
Voilà, sinon quelques petits réglages à droite à gauche : portes, frein à main, etc.