salut à tous, reponse tardive, mais aujourd'hui c'etait reprise du boulot après ma 14aine, saleté de virus, c'est pour ça que certains jours je n'avançais pas trop. reprendre un lien social ça fait un bien fou.
je ne suis pas déçu, car ce soir vous avez apporté des reponses à mon soucis de choix de carbu.
j'essai de répondre dans l'ordre, merci à jerome pour son document il y a tout, sauf l'aide pour choisir mais ça ça vient derrière
la boite à air parfait, pour le reniflard, je vais remettre en etat celui qui est sur le vieux moteur c'est le bon. je suis content que mes photos permettent de corriger ces erreurs, si il ya d'autres pieces incompatibles allez-y.
mehari potter, m'amène vers 2 x corps et si je compile tout, 26/35 en 18/26 type 225 et 26/35 en 21/24 type 197.
et loulou 38 qui me finalise le choix donc plutot un 197 vu la configuration, c'est moi qui choisit, certes mais je n'ai jamais conduit de méhari... alors je veux bien profiter de ton experience.
au vu des differentes reponses notamment en MP, les repros sont à deconseiller, pareil que pour les vw... je pars donc à la recherche de ce type de carbu (197) en occase sur LBC ou si un forumer en a un à vendre sans mauvaise surprise (meme à reviser) contactez moi.
merci à tous
ainsi se finit une belle journée