Oui c'est ce document qu'il te faut ....C'est un document du constructeur qu'il faut et non un document de la FFVERV_D a écrit : ↑ven. 25 nov. 2022 22:43 Bon ben, ça se débloque enfin...
L'association Aventure Peugeot Citroën à Hérimoncourt m'a délivré mon attestation d'identification pour véhicules conformes à un type national français. Coût = 220 €, mais soi-disant, grâce à ce papier, je vais pouvoir faire ma demande de carte grise normal auprès de l'ANTS.
Les numéros des Mehari espagnoles commencent par E056 et 6 chiffres jusqu’en 81. Ça ne rentre évidemment pas dans les standards des numéros français. Une seule solution : me la vendre car en Belgique, on peut l’immatriculer sur base de la CG espagnoleMagicméhari a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 11:31 Salut.
Tu as un numéro de série genre _ _ _CA _ _ _ _ ?
Et je pense qu’eux voudraient un type mine à un format plus moderne, probablement VS7AYCA0_ _ _CA_ _ _ _
(VS7 la plupart du temps pour Citroën Espagne, mais ce n’est semble-t-il pas toujours vrai, dans le pire des cas c’est VF7, puis AYCA pour le type mine mehari, des zéros pour faire la jointure jusqu’à la partie numéro de série, parfois la seule indiquée sur les CG françaises, par exemple moi je n’ai même pas de zéro je n’ai que 7 caractères)
Aurais-tu une discrète frappe directement sur la tôle de ta plate-forme? pas loin de la plaque apposée. Il a peut-être les 17 caractères.