]Bonjour à tous(tes). Je me présente, je m'appelle Christophe et j'ai 52 ans, j'habite dans les landes près de la mer ayant été carrossier de métier pendant quelle année, je me suis reconverti dans la chaudronnerie industrielle il y a maintenant 20 ans donc tout ce qui et ferraille ça me connais. J'ai feuilleté des nuits et des nuits votre forum et je lui ai trouvé superbement bien fait la patience et la passion que certains d'entre vous avaient chapeau. Je suis l'heureux propriétaire d'une Méhari de 1972 enfin ce qui a marqué sur la carte grise. Depuis septembre l'année dernière ça a été un coup de cœur sur l'achat maiiiiis il y a toujours un maiiiiis quand j'ai pris la décision de là refaire vivre, je me suis aperçu de quelques petits problèmes sur cette meme . Cette voiture a été refaite il y a quelques années, mais avec beaucoup de négligence donc j'ai pris la décision de la dépecer et de la refaire vivre. J'espère pouvoir vous envoyer quelque photo que j'ai faite pendent le démontage et le remontage actuel, j'aurais aussi quelques questions à vous poser avec les photos que je vais vous envoyer ma première question et de savoir quel et la véritable caisse pour ce modèle de 1972, j'ai vu sur votre forum des caisses de 1971 à 1975 avec ce qu'on appelle des nouveaux modèles étant donné que je dois acheter une caisse complète, je ne voudrais pas me tromper sur le modèle. Je viens d'acheter aussi les faisceaux électriques avant et arrière chez MCDA ancien modèle , j'ai des fils qui ne correspondent pas avec le plan qui mon envoyer avec pourtant ses biens marquer ancien modèle . Ex ce que quelqu'un de vous aurez acheté chez MCDA avec les mêmes couleurs de fils pour que je puisse remonter merci d'avance et a bientôt
Bonjour ,
Bienvenue à toi et ta Mehari parmi nous . Voiture de 1972 donc carrosserie ancien modèle . Pour les faisceaux , je ne peux t' aider car pour les pièces d' origine essentielles je n' utilise pas ce fournisseur . Pour la couleur , c' est affaire de goût !!! et les goûts et les couleurs ....... Amicalement ,
PapyCit
Salut et bienvenue parmi nous. Les photos doivent faire maxi 800x600 pixels. Pour en mettre
plusieurs tu répètes l'opération plusieurs fois (4 maximum).
Sous le message que tu es en train d'écrire, clique sur "parcourir" pour sélectionner le fichier,
puis sur "ajouter le fichier".
Bonjour à vous c'est un camping-car, mais en ce moment, ses pas, le moment de le sortir avec, mais il me tarde de prendre la route, je reviens vers vous pour mon problème de câblage je vous mes quelques photos pour savoir si l'un d'entre vous aurez eu le même montage de fil que moi et qui aurais acheté chez MCDA merci à vous et a plussssss IMG_1380.JPG
Bonjour à vous, je viens de tel cette après-midi à MCDA, ils m'ont bien confirmé que c'était le faisceau ancien modèle et qu'il y avait des modifs à faire avec le faisceau pour un modèle 72 il faut que je fasse étape par étape merci à vous quand même