"OK les loulous pas de soucis,mais laissez papa s'organiser!" (et oui vous le savez tous ,une méhari ne se trouve plus sous le sabot d'un cheval!!) Donc en Juin 2019 je met en vente une azu glaçauto à finir de restaurer, et mon deuxieme vehicule (un c4 cactus) qui décote inutilement! et là j me met en quête de la dite auto à restaurer!!Après avoir loupé une belle annonce sur LBC,je me décide de poster (sans aucunes convictions) une annonce "recherche méhari à restaurer" sur ce même site!Et là à quelques heures de la fin de la validation de cette annonce mon téléphone sonne!!Un monsieur me demande si j'ai trouvé mon bonheur en ce qui concerne ma recherche de méhari? Je lui répond qu'à ce moment là non et que j'attendais toujours des propositions..Et là ce monsieur me dit "je vieillis je devais la restaurer après avoir fini celle de mon fils il y a quelques années,mais je ne veut plus!si elle vous intéresse elle est à vous!Je lui répond "ah ok,mais avant tout,d'ou êtes vous?Et là il me répond qu'il est à 30 km de la maison! nous nous entendons sur un prix avant déplacement!Et là nous tombons sur cette auto,mais complètement à refaire!!Je vous joint les photos dès son achat,et vous joindrais les photos u fur et à mesure!bonne soirée à tous

DSCN4895 (2).JPG