Mehari Potter a écrit :C'est ce que je fais chez Mascotte assurance, ce n'est pas une expertise mais une évaluation.
Et c'est bien sur cette base que sera calculée l'indemnité en cas de vol ou de destruction.
Tous risques hors bris de glace, assistance 0 km, pour 212€ par an. Le prix de la sérénité.

- L' item "Assistance 0 km " ne veut pas dire grand chose
-En effet tout dépend des autres modalités capitales en cas d'assistance, car il y a toujours un plafond dans le coût du dépannage , avec ses répercussions sur le coût de l 'assurance.
-En d'autres termes, si ta voiture est loin de chez toi inutile de croire que ta voiture sera rapportée chez toi .
-En d'autres termes, je suis assuré chez SADA et j'ai eu , par deux fois, à faire appel à l 'assistance
--Panne à 200 km de chez moi , plafond du remboursement 300 €(environ) soit inférieur au coût réel,. J 'ai donc payé la différence
--Panne en MÉHARI à 600 km de chez moi , même plafond dans le dépannage et j 'ai fait réparer dans les parages de ce lieu de panne
-Si tu désires partir en SUÈDE , par exemple, et si tu veux que ta voiture soit rapatriée en FRANCE, le coût de ton assurance "ASSISTANCE" devra être en rapport avant ton départ
-Ne jamais oublier ces modalités