Salut Fabien
Mon vendeur m'a dit qu'elle pissait l’huile après la restauration et que le problème s'est nettement amélioré après le remplacement du reniflard.
Il m'a également dit que lorsqu'il fait chaud et que la voiture roule tous les jours il n'y avait quasiment plus de fuite.
Voila pour les indices vendeur
Pour ma part j'ai constaté que le cylindre transpire l'huile, un petit peu aussi vers l'entrée échappement.
Les joints entrée de pot ont été remplacé par des BURTON
J'ai également lu que ces fuite peuvent venir du reniflard qui peut être deffectueux même neuf d'autant que c'est un "adaptable" de chez Cassis qui à été mis à la place de celui d'origine.
D'autant que de l'huile semble également sortir du bouchon de vidange et comme la vidange à été faite par le mécano qui suivait la voiture j'ai du mal a croire qu'il ait pu trop serrer la bague joint.
J'envisage donc de tester le reniflard avec la durite d'aquarium comme j'ai vu sur le forum.
Le reniflard anglais dont il est fait référence sur ce topic est apparemment une valeur sure mais je ne vois ni la marque ni la référence =>
viewtopic.php?f=2&t=48567&start=15
Sinon depuis cet après midi j'ai comme un bruit dans la colonne de direction quant je braque fort en roulant ?
La colonne de direction à été entièrement remplacée.
Cordialement,
Franck