MEHARI CLUB DE FRANCE

Le Forum du MCDF
Nous sommes le Sam Oct 21, 2017 0:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 12:14 
Hors ligne
MCDF 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 05, 2008 20:47
Messages: 5196
Localisation: Ouest Yvelines
La solution de Domidel , je l'ai déjà vue, mais je ne sais plus où :roll:

_________________
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 12:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Merci pour les réponses en particulier pour le chauffage bien qu'il n'y ait pas de pas de vis sur le pontet de l'échangeur
Web Master tu me dis une méhari 1974 la carte grise me donne
date de 1ère mise en circulation le 10 01 1973
Où se trouve le N° de châssis ?
La petite plaque correspond à quoi ?

Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 14:17 
Hors ligne
MCDF 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 04, 2007 9:00
Messages: 11958
Localisation: 83 Var
1973 de 03 CA 5001 à 04 CA 6000.
La plaque AK2, c'est le n° du moteur.:wink:
La petite: je ne sais pas. :(

_________________
God save the twin!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 16:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Mderci
Mehari Potter a écrit:
1973 de 03 CA 5001 à 04 CA 6000.
La plaque AK2, c'est le n° du moteur.:wink:
La petite: je ne sais pas. :(

04 CA 1764 c'est avant 5000 donc c'est bon
La petite plaque ne pourrait pas être le N° de châssis ?

Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 18:09 
Hors ligne
MCDF 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 04, 2007 9:00
Messages: 11958
Localisation: 83 Var
La plaque sur le châssis et la frappe à froid reprennent les n° de la CG. :wink:

_________________
God save the twin!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 18:59 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 21, 2000 1:01
Messages: 4895
Localisation: IDF
Oups oui 73 pour le numero chassis
http://www.mehariclubdefrance.com/spip.php?article216


Sinon oui bien sur c'est la plaque moteur. AK2 c'est bon !!!
Les infos de notre papy ici

viewtopic.php?f=2&t=45405&start=4

_________________
http://www.mehariclubdefrance.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2017 19:17 
Hors ligne
MCDF 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 04, 2007 9:00
Messages: 11958
Localisation: 83 Var
Trouvé ça sur le net, la petite plaque en bas au milieu semble indiquer
un N° de plateforme ou coque, mais c'est écrit très petit. :?


Fichiers joints:
N° châssis.jpg
N° châssis.jpg [ 68.35 Kio | Vu 268 fois ]

_________________
God save the twin!
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Dim Aoû 13, 2017 20:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Bonsoir,
La grande plaque est le N° moteur et la petite ressemble à celle qui indique N° de plateforme ou coque
le grave c'est que je n'ai pas d'autre plaque, ni D ni A, comment ça va se passer au CT ?
Merci
Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2017 8:33 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 21, 2000 1:01
Messages: 4895
Localisation: IDF
Plus de 30 ans donc anomalie notée mais sans contre visite !
Pour l'instant :?: :?:

_________________
http://www.mehariclubdefrance.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2017 9:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Merci pour ta réponse, je pense la présenter au C.T dans un mois où deux, et une fois le C.T passer la faire recenser par Hervé.

Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2017 9:48 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 21, 2000 1:01
Messages: 4895
Localisation: IDF
Rien ne t'interdit le la recenser avant :D :D

_________________
http://www.mehariclubdefrance.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2017 9:54 
Hors ligne
Modérateur MCDF
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 08, 2010 9:45
Messages: 3436
Localisation: Alsace
+1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Lun Aoû 14, 2017 10:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Je vais attendre, elle n'est pas immatriculée dans la département où elle va revivre, même si maintenant on ne donne plus le N° du département.

Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2017 17:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 24, 2016 16:19
Messages: 75
Je vais encore faire appel à vos lumière pour deux pièces
qu'est-ce que ce mécanisme dessous un + et un commun il est indiqué dessous : ne pas laisser tomber

Fichier(s) joint(s):
mehari-20.jpg
mehari-20.jpg [ 180.93 Kio | Vu 155 fois ]


Où va cette pièce en caoutchouc elle mesure 90 mm par 30 mm et 8 mm d'épaisseur

Fichier(s) joint(s):
mehari-21.jpg
mehari-21.jpg [ 102.6 Kio | Vu 155 fois ]


Y-a-t'il une astuce pour retirer le film de protection sur les pièces de carrosserie neuves ?

Merci d'avance,

Pierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La remise en état
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2017 18:12 
Hors ligne
MCDF 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 06, 2010 11:14
Messages: 3527
Localisation: Essonne 91700
Bonsoir,
la 1ère pièce m'a tout l'air d'être une centrale clignotante "thermique". le fil que l'on voit s' allonge en chauffant et coupe le courant, il refroidit et rétabli le contact ...etc. J'ai eu ça sur une 2CV en 6V. si on la fait fonctionner ouverte et que l'on souffle dessus, le clignotant accélère !!!! Et effectivement, c'est fragile d'où l'inscription :wink: :wink:
La 2ème pièce ??????

Amicalement

Philippe

_________________
Méhari 82
Beige Hoggar : c'est pour cela qu'elle aime le sable


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com