Demande d' aide

Ici un espace pour nous parler de vous et de votre Méhari ou de vos restaurations
Répondre
Patdiz1

Demande d' aide

Message par Patdiz1 »

Tout d' abord bonjour à tous
Je m' appelle Patrick, membre du MCDF depuis de longues années , habitant le val de marne et propriétaire d' une mémé en cours de restauration depuis fort longtemps aussi
Ce petit message pour savoir si un membre du club, ayant déjà restauré sa belle ( voir plusieurs ) et habitant prés de mon domicile, serait disposé a venir me prêter main forte pour venir a bout de ce passionnant challenge
Ma profession ne me laissant que peu de temps libre, j' ai posé une semaine de vacance ( du 04 au 08 avril ) pour avancer le plus possible vers l' aboutissement de mon projet
Pour info, la voiture est déjà bien avancée, le châssis est sur ces roues, le moteur a été restauré et remis en place, les tubulaires avant et arrière sont également installés, les freins ont eux aussi été remis en état et j' ai une carrosserie complète neuve ainsi que les faisceaux avant et arrière, les banquettes, les armatures de capote, la capote et les manchons de ventilation
Merci par avance au membre de bonne volonté qui se manifesteront et qui éventuellement répondront favorablement à ma requête
A bientôt j' espère
Mehari Potter
MCDF 2025

Re: Demande d' aide

Message par Mehari Potter »

Salut! Membre du club ou inscrit sur le forum? Il y a une nuance. :?
Il me semble que tu as fait le plus dur, mais je te souhaite de
trouver le coup de main nécessaire pour terminer ton joujou
avant la belle saison. :wink:
God save the twin!
Sergiodu78
MCDF 2025

Re: Demande d' aide

Message par Sergiodu78 »

Je ne sais pas si ça fait de longues années, mais ton inscription date de juillet 2015 :roll:
Tu dis que tu es dans le Val de Marne, mais précise un peu :wink: Car c'est vaste
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Répondre

Retourner vers « Ma Méhari-Ma restauration-Ma Présentation »